Jeudi 27 juin 4 27 /06 /Juin 21:47

S'ils avaient su, ils ne seraient peut-être pas venus

Description : Ils pensaient être bien tombés, il est vrai qu'au première abord tout le monde y serait allé, sauf que là, certes cette belle salope adore baiser, mais ce qu'elle aime surtout, c'est doigter tout ce qui vienne la tirer... Ces trois gars qui pensaient la marteler et s'en aller comme si de rien était, se sont bien plantés et n'auront plus qu'à assumer lorsqu'elle commencera à les doigter. Mais apparement cela plaît pour certains, car ils vont même jusqu'à lui en redemander. Et pour ceux à qui cela à bien plu, elle leur à même promis de leur lêcher le trou du cul. Voilà une vidéo qui vaut le coup d'être vu !
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 juin 4 27 /06 /Juin 14:45

Tenu sexy pour une après-midi de folie

Description : Quelle coquine ! Elle adore se montrer dans des positions plus chaudes l'une que l'autre. Une belle blondinette qui nous vient tout droit de l'est est venus nous montrer ce qu'elle sait faire. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle manie bien l'outil. Un gros godemichet en guise de jouet. Des courbes parfaites qui en ferrai pâlir plus d'un ! Sa mission était de nous charmer, on peut dire qu'elle l'a acccomplie avec succés !
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 21:47

Deux ramonneurs pour lui faire un malheur

Description : Elle a enfin décidé d'arrêter de fumer, mais pour substituer la nicotine, elle a décidé de sucer de la grosse pine. Les deux chanceux désignés pour se faire pomper la queue adorent l'idée de servir de cobaye pour la belle qui esssaie d'arrêter de manière 100% naturelle. Mais ces deux veinards ne semble pas vouloir lui laisser le dernier mot et espèrent bien ne pas devoir se contenter de se faire sucer le dard et d'y aller à coups de sodo. Finalement ils n'ont pas vraiment dû la prier, car elle avait plus qu'envie de se faire ramoner le cul. C'est vrai qu'à force de fumer, cette salope ressemble bien plus à une cheminée. Ils ont en donc profité un max pour se l'enfiler de tous les côtés avant de s'en aller après cette superbe journée que ni l'un ni les autres sont prêt d'oublier. En voyant a quel point elle s'est faite pêter le fion, on espère bien que plus d'une nympho arrêteront.
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 14:45

Belle black recherche belle tige blanche

Description : Les amateurs de belles blacks vont adorer cette vidéo interraciale, cette nana est une pure merveille. Qui n‘aimerait pas faire un tour dans son petit cul bien rond ? Cette jolie petite black devient aussi folle qu’une pucelle dès qu’elle voit une bite à l’horizon, mais aussitôt son instinct de chienne lui montre le droit chemin, et là elle retrouve son élément préféré. Cette nana est une véritable bête de sexe, qui en redemande constamment à son partenaire qui ne sait plus où donner de la tête. Mais heureusement qu’il a plus d’un tour dans son slip, il va donc essayer de calmer cette jeune chaudasse en lui sortant sa spécialité : la sodo à sec. Mais cela sera-t-il assez pour satisfaire cette salope ?!
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 juin 2 25 /06 /Juin 21:47

Elle repere une bite dans le coin du salon

Description : Cette brune feuillette un magazine sur la banquette lorsqu'une bite déjà bien dure pointe le bout de son gland entre les rideaux! Une situation qui en aurait fait fuir plus d'une mais pas cette chienne, bien au contraire! Impossible de résister à la tentation d'une queue en bouche, elle s'approche et la pompe illico! Le propriétaire de la bite anonyme sort de sa cachette et commence à péter la chatte de cette salope qui n'hésite pas à sauter sur la première queue venue! Elle se fait tringler dans nombreuses positions pour enfin récolter une précieuse éjaculation sur le visage...
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés