Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 20:59

Elles aiment les sucettes sucrées mais préférent les décalottées

Description : Ces deux salopes adorent sucer, ce qui est bizarre c'est qu'elles n'en ont jamais assez, en voilà un qui est bien heureux d'être passer, car il aura la chance d'être aux premières loges pour pouvoir les dépanner. Pour elles, sucer : il n'y a que cela de vrai, d'ailleurs quand elles commencent elles ne peuvent plus s'arrêter. Ce gros veinard se fera un grand plaisir à venir les planter avec son gros chibre prêt à limer. C'est leur belle petite chatte toute rasée qui sera contente de bien déguster.
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 17:23

Soumise et contrainte à se faire remplir de sperme

Description : Une meuf se retrouve coincée avec deux pervers dans une chambre d'hôtel. Non elle n'est pas séquestrée, elle a envie de se faire une belle partie de jambes en l'air. Elle suce les deux mecs l'un après l'autre, pendant qu'elle en suce un, l'autre est déjà entrain de lui pilonner la chatte en levrette. Ensuite les mecs prennent un plaisir monstre à baiser dans sa bouche, utilisant celle-ci comme si c'était une chatte ou un cul. Après ces réjouissances, ils la prennent à deux en double pénétration. La meuf a la tête à terre, un pied sur sa tronche, et le cul en l'air. Les mecs vont lui imposer l'éjaculation dans son petit cul tout déchiré.
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 03:34

Jeune blondinette gobeuse de long chibre

Description : Je vous présente aujourd'hui une nouvelle toute jeune salope blonde venue faire sa petite chaude devant la caméra. D'entrer cette garce se met les doigts dans sa bouche pour bien faire se fille facilement baisable et nous exciter à mort ! La petite pute, une fois dans la chambre d'hôtel sourie niaisement à la caméra et sans plus attendre elle retire ses bas. Un mec blond arrive pour lui bouffer le cul et sort vite son énorme chibre pour se le faire sucer par cette jeune chienne enflammée. La blondinette a beaucoup de male à avaler ce chibre d'une longueur disproportionnée, même en l'empoignant de ses deux mains elle ne recouvre pas la totalité de ce mandrin ! Et on se demande comment par la suite cette giga teube disparait presque entièrement dans sa petit chatte humide ! Il en suite que le mec n'aura pas le temps de se retirer et lui déversera tout son jus à l'intérieure.
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 20:59

Dans le jardin c'est bien plus agréable

Description : Depuis qu’ils ont emménagé, ils s'étaient toujours dit qu'un jour ils le ferraient dans le jardin. Voilà qu'aujourd'hui, le grand jour est enfin arrivé, cette chaudasse avait perdu les clefs, donc ils n'avaient pas le choix de rester dehors en attendant le serrurier. Mais après une si dure journée, cette salope n'avait vraiment pas envi de s'ennuyer, elle a donc chauffé son mec jusqu'à temps qu'il ne puisse rien faire d'autre que de la troncher. Mais vite, il faut se dépêcher, le serrurier va bientôt arriver !
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 17:23

Sodomie en exterieur pour cette belle blonde

Description : Une jeune gazelle et son copain se rendent dans une clairière isolée du monde où se situe deux chaises longues. Les deux concubins bien décidés commencent à se déshabiller pour entamer quelques préliminaires. Chacun y trouve son compte avant de poursuivre la relation par une bonne pénétration ! Cette fille a une fente magnifique, un vagin dépourvu de poils et deux petits seins angéliques. N'ayant pas encore assouvis leurs envies ils s'avancent vers un baraquement afin que la demoiselle se laisse péter le fion. Un bonne sodomie dans plusieurs positions et pour finir du cul à la bouche une excellente éjaculation !
Par Hard TV
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés